Informations


Le Bio d’Olivier est un grossiste de produits alimentaires BIO. Marc Muller a été créée Le Bio d’Olivier en 2014. Nos produits sont certifiés BIO depuis notre ouverture, en 2014. Notre entreprise se situe au 528 avenue Robert Brun lotissement industriel St-Bernard 83500, La Seine-sur-Mer. le Bio d’Olivier est le 1er producteur d’Ail Noir Bio en France.


Horaires:

Lundi: 08h00-14h00

Mardi: 08h00-14h00

Mercredi: 08h00-14h00

Jeudi: 08h00-14h00

vendredi: 08h00-14h00

Samedi: —————

Dimanche: ————–


Nos produits BIO sont préparés dans notre laboratoire. Chaque recette est faite avec nos soins afin de que le goût de nos produits deviennent inoubliable. Nous souhaitons préserver la saveur de chaque aliments utilisés dans nos préparations. C’est pourquoi nos olives sont cueillies à la main afin de préserver leur goût. Notre équipe prépare chaque pot, chaque boîte l’une après l’autre. Tous se fait par les petits mais de notre superbe équipe. Notre cohésion et notre sérieux nous procure un avantage face aux grandes quantités qui nous ai demandés.


Nous voulons faire connaître le vrai goût des aliments. Notre environnement nous procure de bons produits, de bonnes qualités. Nous voulons préserver la qualité de notre alimentation en travaillant avec des produits alimentaires certifiés biologiques. C’est pourquoi Le Bio d’Olivier décide d’améliorer sa communication. Le Bio d’Olivier n’estime pas le Bio comme un effet de mode mais comme une valeur de vie. Nous voulons communiquer nos produits Bio Français à travers une communication simple et authentique que notre entreprise. Mais surtout marquante.


Pour nous contacter, n’hésitez pas à envoyer un message ou un mail sur :

  • notre formulaire de contact
  • lebiodolivier@hotmail.fr , la Direction
  • lebiodolivier.communication@gmail.com , la Chargée de Communication

Pour nous suivre toutes nos belles découvertes culinaires, n’hésitez pas à vous abonnez sur :

Pour suivre toutes les belles recettes et photographies de l’ail noir, n’hésitez pas à nous suivre sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *