Nos Rencontres Inoubliables


Le Bio d’Olivier a eu le privilège de côtoyer de grandes cuisine. Sur notre site internet, nous voulons mettre en avant la qualité de nos produits. Grâce à cette rubrique, vous pouvez découvrir notre parcours et ainsi vous garantir du succès et l’exigence de nos produits.

Le Bio d’Olivier est un grossiste et transformateur de produits alimentaires Bio …. Mais pas seulement, il y a un réel travail avec chacun de nos produits. Nous prenons le temps de penser chaque recette, de vous faire partager notre aventure.

C’est pourquoi, vous pouvez découvrir, ci-dessous, nos rencontres inoubliables avec des chefs exceptionnels :

 Sur cette photographie, nous pouvons voir la rencontre entre Marc Muller, le 1er producteur d’Ail Noir Bio en France et le meilleur ouvrier de France 2004 aussi le chef du Restaurant Le Castellet qui a décroché 3 *** Michelin.

Cette rencontre a été autour de l’Ail noir Bio que vous pouvez retrouver sur note site dans la cuisine du chef Varois, Christophe Bacquié au Restaurant Le Castellet.

Je vous présente le magret de canard rhubarbe accompagné d’une crème d’Ail Noir Bio fait par le chef Eldar Kabiri. Cette rencontre met en valeur l’aspect que l’ail noir Bio peut prendre. On peut le déguster en crème, en gousse chaude ou froide… Rappelons que l’Ail Noir Bio a des bienfaits notamment : la protection des artères, l’augmentation de l’immunité, réduit l’hypertension, protège le coeur…

Marc Muller a pu faire découvrir l’Ail Noir Bio de notre entreprise, Le Bio d’Olivier, à Christopher Hache. Le chef de la grande cuisine inventive L’Ecrin de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel à Paris (75008) a pu faire la découverte de nos produits.

N’oubliez pas de restez connecter :

Sur Facebook : https://www.facebook.com/lebiodolivier83/

Sur Instagram : https://www.instagram.com/lebiodolivier83/?hl=fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *